J'espère certainement que reebok blanche les cardinaux pourront rester en bonne santé cette année. Mon récepteur préféré, Larry Fitzgerald, ne rajeunit pas. En outre, il serait agréable de voir WR Michael Floyd exploiter pleinement son potentiel. Il était supposé faire un pas en avant vers le All-Pro l'année dernière, mais les blessures à QB ont mis un frein à sa saison. Fantaisie: RB Andre Ellington, WR Larry Fitzgerald, WR Michael Floyd, Arizona DFantasy banc: WR John BrownFantasy Dormeur: RB David Johnson St. Louis Rams: À vrai dire, j ai été choqué lorsque les Rams ont emmené le premier choix de RB Todd Gurley Brouillon.
Fantaisie: QB Peyton Manning, RB CJ Anderson, WR Demarius Thomas, WR Emmanual SandersBanque Fantasy: RB Montee Ball, TE Owen Daniels, Denver DFantasy Dormeur: WR Cody Latimer San Diego Chargers: J'ai bien aimé le choix des Chargers de RB Ryan Mathews en 2010 mais je ne m'attendais pas à ce qu il ait les problèmes qu il a rencontrés pour rester en bonne santé. En tant reebok kendrick lamar que membre du Big Ten, j'aime beaucoup leur choix de RB Melvin Gordon, originaire du Wisconsin, cette année. Ils n'avaient peut-être pas besoin d'échanger pour l'obtenir, mais il n'y avait aucune raison de prendre de risque quand vous savez qu'il sera l'homme dans leur champ. Il ne prend pas beaucoup de passes alors Danny Woodhead verra reebok insta pump sa charge de travail normale.
Les ajouts de CB Craig Mager et de LB Kyle Emanuel avec les deux sélections suivantes étaient décents et montraient que San Diego n était pas si réaliste qu elle ne pouvait pas trouver San Marcos, TX et Fargo ND sur une carte. Fantaisie: QB Philip Rivers, RB Melvin Gordon, WR Keenan Allen, TE Antonio GatesBanque Fantasy: WR Malcom FloydFantasy Dormeur: TE Ladarius GreenKansas City Chiefs: Les Chiefs avaient le groupe de WR le plus dérisoire en dehors de Cleveland l'année dernière. Oui, ils n ont eu aucune réception, mais ils avaient toujours plus de talent que Cleveland. Cependant, il était temps de recommencer à zéro.
Cette reebok insta pump fury agressivité a peut-être joué un grand rôle dans son renvoi de Washington au début de sa carrière, mais je pense qu il grandit et reprend son rôle cette saison. Fantasy partants: RB Jamaal Charles, WR Jeremy MaclinBanque fantaisie: QB Alex Smith, RB Knile Davis, TE Travis KelceFantasy Sleeper: WR Chris Conley Raiders d'Oakland: Après avoir semblé se retrouver sans victoire la saison dernière, les Raiders ont mis en place une belle dernière ligne droite cela leur a donné une petite étincelle en 2015. Dallas Cowboys: Après des décennies d affiches abusives en matière de toxicomanie, Dallas s efforçait de tout nettoyer, et c était donc surprenant quand ils ont recruté LB Randy Gregory.
Les Eagles ont remplacé Maclin par un meilleur récepteur à un coût bien moindre quand ils ont recruté Nelson Agholor d'USC au premier tour. Il éclairera le match retour et fera un très beau compliment à WR Jordan Matthews. Il court un 4.42 dans le tableau de bord de 40 verges, a d'excellentes mains et est un bon coureur de route. En défensive, les Eagles ont acquis Kiko Alonso de Buffalo pour McCoy. Cela ramène Alonso sous son ancien entraîneur. Il va certainement aider à mater la course s'il revient à la forme après sa campagne ratée de 2014 à cause d'une déchirure du LCA (ce n'est jamais une bonne chose pour un mangeur d'espace).
Si Bradford reste en bonne santé, reebok pump fury cette équipe sera éliminée et l offre commerciale sera oubliée. Oh oui, les Eagles ont également signé Tim Tebow! Fantaisie: RB DeMarco Murray, WR Jordan Matthews, Philly DFantasy: QB Sam Bradford, RB Ryan Mathews, WR Riley Cooper, TE Zach ErtzFantasy Sleeper: WR Nelson Agholor New York Giants: Le plus gros ajout pour les géants cette saison est de devenir WR Victor Cruz de retour. S'il retourne à la forme, WR Odell Beckam Jr et lui sont un duo receveur qui peut faire en sorte que le quart Eli Manning apparaisse comme un QB compétent de la NFL (voir David Tyree).